mercredi 9 novembre 2011

Les deux vieilles amies.


J'ai complètement craqué sur cette photo qui se trouvait sur une boîte en métal. Elle m'a projetée une quarantaine d'années plus loin, avec ma meilleure amie Katia. En effet ses vieilles dames me font penser à nous plus tard et je nous imagine à décorer et transformer notre maison de retraite.Katia s'est reconnue tout de suite sur la gauche à me tenir la main. Nous avons bien rigolé ! J'espère que notre grande amitié sera aussi longue que ses deux vieilles dames!!!!!

6 commentaires:

  1. ma nath
    j'ai vraiment l'impression de te voir 40 ans plus tard ! c'est excellent !
    bises
    kat

    RépondreSupprimer
  2. en plus j'ai la robe de chambre liberty !
    kat

    RépondreSupprimer
  3. Je vous le souhaite, les filles !!! Votre amitié est si belle !!! Gros bisous ! Sylvie de Jadis et Naguère

    RépondreSupprimer
  4. Le cétacéprêtàéchouer10 novembre 2011 à 10:06

    Hummm des mamies qui piquent et qui sentent l'eau de Cologne à outrance ! La ressemblance est évidente ! Nath et Katia dans une dizaine d'années ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. alors la les filles c'est criant de vérité... katia est à droite c'est ça ? biz les filles aurelie

    RépondreSupprimer
  6. Oh !!! Nathalie j' ai vraiment éclate de rire en regardant les deux amies très âgées !!!!
    vrai il y a un air de ressemblance !!! hi ! hi ! hi !
    Tu as des commentaires !!! super !!! tu deviens une vrai STAR !!!
    GROS BISOUS LES AMIES !!!!
    à bientôt !!!
    LYDIE

    RépondreSupprimer