mercredi 16 novembre 2011

Brocante du 11 Novembre à Epernay.

Il faisait très froid pour chiner , je vous laisse découvrir mes petits trésors!




6 commentaires:

  1. Bonjour!C'est mon amie Gaëlle du p'tit monde qui m'a fait découvrir ton blog J'adore tes lapins et ta maison m'a l'air magnifique.Bises.Gaëlle(et oui encore une!!(lol))

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, des anges !!!! Bisous de Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment une trés belle chine tout est beau...çà donne trés envie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. magnifique chine!!!!
    j'aime trop tout!!
    quand je te disais que l'on avait les mêmes goûts!
    chez moi fini les brocantes, ça va être long d'attendre le printemps...
    biz
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nathalia !!! Tu as été bien récompensée de ton courage par ces beaux achats !!! Gros bisous de Sylvie de Jadis et Naguère

    RépondreSupprimer
  6. ton cadre avec les anges j ai le meme chez moi ma fille de 17 ans me l'a offert et je l ai patiner
    bises cristina
    http://mcdeco.canalblog.com

    RépondreSupprimer