mardi 1 novembre 2011

J'ai touvé les abats jours en Belgique.

6 commentaires:

  1. Bravo Nathalia !!! pour tes achats et ta nouvelle déco !!!
    ta table est superbe !!!
    quelle belle journée nous avons passé ensembles !!!
    je m' amuse encore de ton histoire, avec Katia et la guêpe.
    Douce nuit !!!
    tu es maintenant dans mes favoris !!!!
    bizzzzzzzzzz Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau !!!! des bises de Jadis et Naguère

    RépondreSupprimer
  3. je découvre votre blog via Jadis et Naguère et j'y vois de jolis choses, je reviendrai. les abat-jours sont très jolis.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !
    Vraiment très joli et en plus il irait bien chez moi aussi ! J'aime beaucoup ce style.
    Je découvre aussi ton blog et suis très séduite. Un vrai plaisir à chaque post.
    Et en plus tu as aussi été chez Jadis & Naguère, nous voilà un autre point commun avec la déco. Marc et Sylvie sont si sympathiques et leur maison d'hôtes magnifique. Je vais suivre ton blog régulièrement c'est sûr.
    Bonne soirée et Bises.
    Karine

    RépondreSupprimer