lundi 28 novembre 2011

Marché de Noël de Saint martin d'ablois.

Je viens de participer au Marché de Noël de mon village, c'était très sympa !!! Je suis très contente, de nombreux compliments et une très belle vente.




7 commentaires:

  1. normal que tu aies eu des compliments et une belle vente!!
    tes lapinous sont trop mignons!!!!!!!!
    biz Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. re moi,
    je ne vois pas sur ton blog " contacter l'auteur"!
    car j'attends ton adresse pour le paquet
    biz
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Gaëlle, je n'arrive plus à afficher ton blog impossible de te répondre ou de te mettre un commentaire peux tu m'envoyer l'adresse de ton domicile et ton adresse mail bisous Nathalia.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nathalia,
    je suis la dame du marché de Noël de St Martin, la dame de la souris, la dame d'Avize.
    J'aimerai pouvoir vous contacter en direct car j'ai un autre marché de Noël à vous proposer.
    chantaill@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. se sont des chiens ou des lapins, voir des souris ??? ....
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis lapinous et lorsqu'ils sont parfumés, c'est encore mieux !
    A bientôt !

    Delphine

    RépondreSupprimer
  7. Bravo! C'est très réussi! J'aime beaucoup cette déco très british. Nathalie (de l'école)

    RépondreSupprimer