lundi 28 mars 2011

Brocante Saint Martin d'Ablois

Stand sur la brocante de Saint Martin d'Ablois

7 commentaires:

  1. Magnifique collection de lapins parfaite pour une décoration personnelle chez soi
    Très bonne confection.
    Pour tous les goûts.
    Venez les voir, ils vous plairont !

    Gros bisous Nath et BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. 2 lapins de commandés pour Pâques et ils sont magnifiques !
    Très beau travail, idéal pour décorer aussi bien votre salon, que les chambres !
    N'hésitez pas !
    Bisous, et encore merci pour tes créations !
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, j'en ai un, nanana !!!! Enfin, ma fille plutôt... parce que je ne peux pas y toucher !!!! Il est splendide, tu es très douée, Nathalia... j'ai adoré ce moment passé avec vous, MERCI !!!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Natalia !! Je t'envoie illico les infos avant que je n'oublie et après, je mets mes loulous au lit :
    1. Pierre et Jardin - 218D Chaussée de Tirlemont
    1370 Jodoigne ( 10 h )
    2. Le Pin du Moulin - 5 rue de la Peupleraie - 1370 Jodoigne ( 10 h )
    3. 't Zolderke - Beauduinstraat 148 - 3300 Tienen ( Tirlemont ) ( 11 h )
    4. Thomas - Kuringersteenweg 394 - 3511 Hasselt ( 9h à 19 h )
    5. Julie's Corner - Stapelstraat 27A -3800 Sint-Truiden ( Saint Trond ) ( 10h à 18 h )
    Voilà, c'est tout pour le moment mais ça vous prendra toute la journée, vu que Hasselt est à 40 min et est assez grand...
    Au plaisir de vous revoir !!!
    Gros bisous. Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Aussi Leenbakker - Route de Lander 51 / C à Hannut ( sur la E40 avant d'entamer la route de Hasselt ). Paye pas de mine mais pas mal du tout, je n'en reviens jamais les mains vides... Bises. Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Et aussi :
    39 côté cour - rue de la station, 39 - 1350 Orp ( dans le village d'à côté )
    Douce nuit. Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Comme la nuit porte conseil, Marc ( quel homme ! ) rajoute :
    Déco House - Chsée de Namur 79 D - 1367 Grand-Rosière
    Très joli !!
    Rebises !
    Sylvie

    RépondreSupprimer