dimanche 20 mai 2012

Je vous présente mon petit dernier Nohan

J'ai chiné deux frontons dans une brocante près de chez moi, et comme d'habitude mon petit homme me donne un coup de main!!!!!!






    Une petite récompense !!!!




9 commentaires:

  1. adorable de loulou!!!!
    un vrai relookeur en herbe...
    superbes ces frontons!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Adorable petit loulou.
    Peut-être un futur "blogeur", lol
    Bisous
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est mimi, ton petit peintre en herbe !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est mon filleul !
    bises
    kat

    RépondreSupprimer
  5. Un charmant relookeur en herbe !!
    bises sandrine

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je viens par l'intermédiaire d'émilia, admirer votre blog, c'est magnifique... votre intérieur, tout ce que j'aime, les meubles chinés, les patines, les lapins,les petites souris, tout est magique...peut être qu'un jour on se rencontrera pour discuter de tout cela..; mercipour cemoment de plaisir lorsque j'ai vu votre blog,continuez c'est super....

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Une amie commune m'a offert un de vos lapins pour la naissance de mon fils. J'aimerai à mon tour en offrir un à une future maman. Comment vous joindre ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je ne peux pas vous envoyer mes coordonnées sur ce poste par contre donner moi le nom de votre amie je lui donnerai mon numéro sans soucis bonne journée. Nathalia

    RépondreSupprimer
  9. Merci, je vais lui demander directement, c'est Marina (la coiffeuse). Je pensais juste trouver un mail sur votre blog...
    Je vous appelle bientôt.

    RépondreSupprimer