vendredi 27 janvier 2012

Je vous présente Carole.

Je voudrai vous présenter une Artiste qui a beaucoup de talent. J'ai découvert Carole à la foire de Châlons en Champagne, elle exposait ses meubles patinés, ses tableaux et toutes les choses qu'elle chine et patine . Bref elle fait tout ce qu'on aime. Je vous laisse découvrir son Blog.

www.tendancepeinture.canalblog.com

Les meubles que Carole a chiné et patiné pour moi !!!!

Meuble bas Henri II

 Console Henri II



J'ai installé ces deux meubles dans ma pièce à vivre.
Qu'en pensez vous ?



Et pour terminer je vous avais montré mes persiennes et bien c'est encore Carole, j'ai juste accroché les appliques et j'ai  trouvé les abat-jour en toile de jouy.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée.






5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le buffet patiné!!
    et les persiennes avec les appliques j'adore!!
    biz
    doux week end
    Gaëlle

    j'irais faire une visite chez Carole...

    RépondreSupprimer
  2. Ces meubles patinés sont superbes et vont trés bien chez toi. Veinarde.... Et tes persiennes, j'adore....
    Gros bisous et bon week-end
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette ambiance ! Carole a bien du talent! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Nathalia !!!
    rhooooooooooooooooooo j'adooore sublimes, divins de pures merveilles rhooooooooooooooooo un bien joli univers tout ce que j'aime, vraiment tro joli j'adoooooooooooooooooooooooooore !!
    de gros bibis nathalia !!
    douce soirée
    pounette

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas nous rendre jalouses avec de tels meubles dans le style que l'on adore et patinés avec tant de talent !

    RépondreSupprimer